en it fr de es ru
Panier (0) Cart

Kids Courses

Cours pour enfants, apprendre l'anglais à Malte avec l'une des premières écoles d'anglais à Malte, am Language Studio

am language studio offre des cours d’anglais à 6 niveaux: débutant (A1), élémentaire (A1/A2), pré-intermédiaire (A2/B1), intermédiaire (B1/B2), Intermédiaire (B2) et avancé ( C1). les réservations doivent être faites longtemps à l’avance auprès de la personne chargée de ceci. Les prix sont par personne et par semaine, sauf indication contraire. Le test de placement est réalisé le premier jour d’école.

dans le cas où un seul élève postule pour un cours particulier, am Language Studio appliquera la procédure « à heures réduites », comme indiqué dans notre politique à l’arrière de nos brochures et sur notre site internet. S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations

Aidez vos enfants à éviter l’ennui de l’été et essayer quelque chose de nouveau! Inscrivez votre enfant dans nos cours du matin pour enfant et commencer très tôt à les mettre sur la route de nouvelles opportunités. Notre camp pour enfants donne aux jeunes apprentis (8 à 12 ans) la chance de commencer à apprendre l’anglais sous le soleil de l’île de Malte.

Les détails du programme: frais de scolarité.

Ce cours est proposé durant la saison d’été-Juillet et Août-uniquement. Pour d’autres dates s’il vous plait contacter am Language Studio pour la disponibilité. Spécialement conçu des cours d’anglais généraux qui se composent de 4 séances chaque matin de 9h à 12h30.

Les élèves prennent des cours dans l’une des écoles privés de Malte dédié aux jeunes apprentis. Ici, les élèves sont capables de se mélanger avec les autres étudiants de différentes nationalités, dans un environnement tout à fait favorable pour apprendre l’anglais aux jeunes apprentis.

Le centre dispose d’une personne chargée de la coordination du programme. De plus, nos enseignants sont tous diplômés et qualifiés pour enseigner aux enfants de cet âge. Tous les cours ci-dessus comprennent :

  • Les frais d’inscription
  • Welcome Pack
  • Matériel de scolarité
Niveaux débutant (A1), élémentaire (A1/A2), pré-intermédiaire (A2/B1), Intermédiaire (B1/B2), Intermédiaire (B2) et Avancé (C1)
Taille moyenne des classe 12 élèves – Maximum 15 élèves
Leçons par semaine 20 Sessions @ 45 minutes par session
Recommandation sur l’âge 8 – 13 ans
Prix par semaine Enfants-20 112,00 euros
Supplément Juillet & Août 35.00Euro par semaine

en it fr de es ru
Cart (0) Cart

Kids Courses

Kids Courses, learn English in Malta with one of the first English language schools in Malta, am Language Studio

am Language Studio offers courses in the English language at 6 levels; Beginner (A1), Elementary (A1/A2), Pre-intermediate (A2/B1), Intermediate (B1/B2), Upper-intermediate (B2) and Advanced (C1). Bookings should be made well in advance by contacting the Operations Coordinator. Prices are per person per week unless otherwise indicated. Placement test is completed on the first day of school.

In the event that only one student applies for a particular course then am Language Studio will apply the Reduced Hours Procedure as indicated in our Policies at the back of this brochure and on our website. Please contact us for more information

Help your kids beat the summer boredom and try something new! Enrol your child in our am Language Kids Course and start them early on the road to new opportunities. Our Kids Camp gives young learners (8 to 12 years old) the chance to start to learn English in the sunny, safe island of Malta.

Programme details: Tuition.

This course is offered during the Summer season – July and August only. For other dates please contact am Language Studio for availability. Specially designed English Language General English course that consists of 4 sessions every morning from 09:00 to 12:30.

Students take lessons in one of Malta’s private schools which is dedicated to young learners. Here students are able to mix with other students for other nationalities in a fully supportive environment that nurtures English language learning for young learners.

The centre has a dedicated Academic Coordinator responsible for the co-ordination of the programme. In addition our teachers are all licensed and qualified to teach children of this age. All the above courses include:

  • Registration fees
  • Welcome Pack
  • Tuition Material
Levels Beginner (A1), Elementary (A1/A2), Pre-intermediate (A2/B1), Intermediate (B1/B2), Upper-intermediate (B2) and Advanced (C1)
Class Size Average 12 Students – Maximum 15 Students
Lessons per Week 20 Sessions @ 45 Minutes per Session
Age Recommendation 8 – 13 Years
Price per Week Kids-20 117.00 Euro
Supplement July & August 35.00Euro Per week
    Students must plan their flights to be here on the weekend prior to the commencement of these programmes. Please read our Kids policies and conditions before choosing this option.